Puch...le retour!!!

8 juin 2011 - 22:33

Alain Puchaux de retour sur le banc guisard

Deux ans aprés son départ du club,Alain Puchaux succède à Eric Sauvage,pour un come-back guisard.

Publié le mardi 07 juin 2011 à 14H00 dans l'Aisne Nouvelle

« Un projet intéressant à Guise »

Vous ne serez plus l'entraîneur de la réserve fresnoysienne la saison prochaine…
Je pars pour Guise, il n'y a rien à cacher. Peut-être que certaines personnes peuvent se poser des questions de partir sur une montée. Deux ans à gérer des joueurs qui descendent de l'équipe A et qui sont déçus, c'est difficile. Je vais former un duo avec Jean-Luc Parisot.

Ambitions et projets ?
Il y a un projet sportif intéressant à Guise. Là, je gérerai une équipe première, avec mes choix, mes envies. A Fresnoy, j'étais tributaire de l'équipe première. On va essayer de revivre l'aventure humaine qu'on avait vécue il y a quelques années. Le président m'a demandé de former une belle équipe, pour être dans les quatre premiers de PH, ça me plaît. Si je peux garder tous mes joueurs, je serai satisfait. A moi de retrouver quatre ou cinq éléments. Je perds Greg Laurent et Julien Drocourt, j'espère conserver les autres.

Alain Puchaux, entraîneur de Fresnoy (B).