Le nouveau visag de l'USG!!!

4 juillet 2011 - 23:03

Présentation des nouveaux joueurs de l'USG

Depuis le30 juin, la période des mutations est terminée.

L'USG enregistre les venues d'Alain Puchaux(Fresnoy) comme coach de l'équipe 1ere,il sera assisté de Jean-Luc Parisot(Seboncourt).David Maret sera l'entraineur de l'équipe reserve.

Au niveau des joueurs,Sebastien Poullain(Vadencourt),Cornu(Lesquielles),François Jerome(Hannapes),Vincent Mendy(Vadencourt),Wesley Boureau(Sin le Noble),Morgan Forgon(Fresnoy),Hervé Puchaux et Ahmed Fall(Fayet) ont signés au club.Nous souhaitons la bienvenue à tous ces nouveaux joueurs.

Côté départs,Greg Laurent(Trelon),Maret Stephane(ent Fc St Quentin),Julien Drocourt(Boué-Etreux),Alban Lebeau et Kevin Lebeau(Boué-Etreux),Romain Anceaux(Moy de l'Aisne),Eric Sauvage(ent Fresnoy b) quittent le club.

La reprise de l'entrainement est fixé au mardi 26 juillet.

Le programme avec les matchs amicaux sera communiqué prochainement.