4 juillet 2011 à 23:03

Le nouveau visag de l'USG!!!

Présentation des nouveaux joueurs de l'USG

Depuis le30 juin, la période des mutations est terminée.

L'USG enregistre les venues d'Alain Puchaux(Fresnoy) comme coach de l'équipe 1ere,il sera assisté de Jean-Luc Parisot(Seboncourt).David Maret sera l'entraineur de l'équipe reserve.

Au niveau des joueurs,Sebastien Poullain(Vadencourt),Cornu(Lesquielles),François Jerome(Hannapes),Vincent Mendy(Vadencourt),Wesley Boureau(Sin le Noble),Morgan Forgon(Fresnoy),Hervé Puchaux et Ahmed Fall(Fayet) ont signés au club.Nous souhaitons la bienvenue à tous ces nouveaux joueurs.

Côté départs,Greg Laurent(Trelon),Maret Stephane(ent Fc St Quentin),Julien Drocourt(Boué-Etreux),Alban Lebeau et Kevin Lebeau(Boué-Etreux),Romain Anceaux(Moy de l'Aisne),Eric Sauvage(ent Fresnoy b) quittent le club.

La reprise de l'entrainement est fixé au mardi 26 juillet.

Le programme avec les matchs amicaux sera communiqué prochainement.