zoom sur la PH

13 juillet 2011 - 17:27

en attendant la reprise de l'entrainement,zoom sur les adversaires de l'USG

Les guisards seront de retour sur les pelouses le 28 juillet pour la reprise de l'entrainement.Alain Puchaux retrouvera donc son efffectif pour une préparation jusqu'au 28 aôut,avec le 2eme tour de la Coupe de France.

Voici le point sur les transferts dans le groupe B de PH grace au site footpicardie.fr

PROMOTION D'HONNEUR - GROUPE B

ARRIVEES DEPARTS REPRISE DE L'ENTRAINEMENT MATCHS AMICAUX
BALAGNY