Présentation des nouveaux joueurs

19 juillet 2011 - 17:27

Zoom sur les néo-guisards!!!

Avant de faire connaissances avec ses recrues,le site de l'USG vous présentent les nouveaux guisards:

WESLEY BOUREAU:né le 12 aout 1980,il vient de Sin le Noble(Nord),ila aussi évolué à Bohain il y a 3 saisons.Welsey vient se relancer aprés une blessure au genou.

AHMED FALL:de retour au club aprés avoir évolué entre 2006 et 2009.L'année passée il jouait à Fayet.Il a evolué à l'OSQ,Fresnoy le Grand.

JEROME FRANCOIS:né le 11 mai 1975,1m85,84 kg,défenseur,Jerôme a rejoint l'USG en provenance d'Hannapes.

HERVE PUCHAUX:né le 6 avril 1979,Hervé est un ancien attaquant reconvertit.Il a évolué à l'OSQ,Harly et Fayet avec Ahmed Fall.Durant la saison 2007/2008 il etait déjà guisard.

MORGAN FORGON:né en 1981,Morgan est un milieu défensif accrocheur,il sera sans doute le "patron" du milieu de terrain guisard.Taillé d'une solide expérience avec l'OSQ(CFA2 puis CFA) son club formateur,il evoluait depuis la saison derniere à Fresnoy le Grand.

VINCENT MENDY:défenseur central,Vincent arrive de Vadencourt.

SEBASTIEN POULLAIN:Comme Vincent Mendy ,il arrive de Vadencourt.

RUDY CORNU:Rudy arrive de l'Us Lesquielles St Germain.