dame Coupe de France!!!

26 août 2011 - 20:01

pour le 2eme tour,les guisards iront à Montcornet avec 1 objectif...la qualification

L'USG débute sa saison 2011/2012 par la coupe de France avec un déplacement à Montcornet ce dimanche.

Alain Puchaux,le coach guisard,possède un sérieux vécu en coupe de France en tant que joueur(avec l'OSQ)mais aussi comme entraineur.En  2007,il emmenait l'USG jusqu'au 7eme tour,historique pour le club.Autant dire,que le match de dimanche ne fera pas rêver de clubs de Ligue 1 ou encore de CFA,mais il faudra passer par là pour se hisser plus loin.

La préparation perturbée par les nombreuses absences,a néammoins permis d'intégrer les nouveaux comme Welsey Bourreau et Morgan Forgon,devenu le patron du milieu guisard.A noter aussi le retour de Guillaume Dermont et " les anciens " Seb Radelet,Seb Attancourt,Jerôme Corbizet.

L'adversaire,l'Es Montcornet évoluera cette saison en promotion de 1ere division,une promotion pour un club qui renaît de ses cendres.Aurelien Picart(ex espoir de l'Us Laon) est le joueur à suivre dans cette équipe,méfiance donc aux guisards pour éviter toute déconvenue.

Rdv dimanche 28 août 15 stade Municipal.

Arbitre centreTURGY JEAN CHRISTOPHE
Arbitre assistant 1:HELY JOEL