l'USG d'attaque!!!

2 septembre 2011 - 09:18

les guisards débutent leur saison ce week-end avec la réception de Pont Ste Maxence et le déplacement à Montaigu pour la réserve.

La saison 2011/2012 sera lancée ce wek-end avec 3 matchs au programme des équipes guisardes.

Les vétérans recevront Rozoy à 9h30 au stade Juchly.Florian et ses collègues attaquent la saison avec des ambitions.

Ce dimanche,la reserve,coachée par David Maret,se déplacera à Montaigu(entre Laon et Guignicourt) pour son 1er match.Avec un effectif de qualité,David se montre optimiste sur la suite enchampionnat,attention toutefois la B se trouve dans le groupe Thierache/Laonnois avec de nombreuses équipes inconnues.

L'équipe 1ere d'Alain Puchaux,débutera à Marcel Prevot face à Pont Ste Maxence.Un adversaire toujours difficile à jouer,qui dispose d'un effectif souvent important avec une qualité de jeu certaine,qui place l'Us Pont dans les favoris du groupe.

L'USG fait partie des outsiders,cependant le groupe guisard devra rester solide et généreux pour se faire-valoir dans ce championnat qui s'annonce difficile.

Alain Puchaux ne pourra pas compter sur Loic Tellier,blessé au genou,ni Ahmed Fall,mais enregistre le retour de Matias Flamant,de bonne augure pour renforcer sa ligne d'attaque.

Venez nombreux,ce dimanche,encourager les guisards pour ce 1er match de championnat.

ps:pour le 3eme tour de la Coupe de France,l'USG recevra les divisionnaires du Soissons Fc d'Alain Lebeau,une belle affiche(date à determiner,probablement le 18 septembre).

DIMANCHE 4 SEPTEMBRE 2011:

9h30:Vétérans/Rozoy stade Juchly

15h: Sc Montaigu/Séniors B