l'USG démarre par un nul

5 septembre 2011 - 15:24

le résumé du week-end pour les équipes séniors

Us Guise/Us Pont Ste Maxence 0-0

USG:Attancourt,Dermont,Sauvage,Fremont,Corbizet,Forgon,Poulain,Delettre,Lemaire,Radelet,Mihai puis Lamant,Ozturk,Biloe.

Pont:Cailly , Besse , Benyounes , Charles Donatien F , Louis , Bontems , Nser , Bariol , Jelassi , Lesueur JP , Girard Desprolet,Evrard , Groux , Rodrigues

L'USG a partagé les points,ce dimanche à Marcel Prevot,un score logique face à une belle équipe de Pont Ste Maxence.

Pour une première,les spectateurs présents ont assisté à un bon match de football,sans but,mais de belles intentions de jeu.Encore une fois,les guisards ont montré de belles qualités de générosité et d'envie, malgré les difficultés offensives.

En 1ere mi-temps,les guisards dominaient les débats,avec la maitrise du ballon,cependant les Isariens procèdaient en contre et se montraient dangereux.Par deux fois,ils touchaient les montants,plus tard,Seb Attancourt evitait l'ouverture du score sur un arrêt reflexe.

A la mi-temps,le score vierge était plutôt flatteur pour l'USG.

En seconde partie,Seb Radelet se procurait une belle occasion sans parvenir à tromper le gardien visiteur.La dominiation guisarde se heurtaient au bloc visiteur,bien organisé.

Et puis,en fin de rencontre,le ballon était touché dans la surface par la main d'un défenseur de Pont,volontaire ou involontaire,Mr l'arbitre n'a pas bronché.

La rencontre se terminait par un score équitable de 0-0,une rentrée satisafaisante pour l'USG,il faudra faire mieux pour soutenir l'attaque.

Toutefois,les guisards confirment qu'il sera difficile de venir chercher des points ou de s'imposer dans la cité des Ducs!!!

autres résultats:

Fresnoy b/Balagny 1-0