UNION SPORTIVE GUISARDE : site officiel du club de foot de GUISE - footeo

l'USG démarre par un nul

5 septembre 2011 - 15:24

le résumé du week-end pour les équipes séniors

Us Guise/Us Pont Ste Maxence 0-0

USG:Attancourt,Dermont,Sauvage,Fremont,Corbizet,Forgon,Poulain,Delettre,Lemaire,Radelet,Mihai puis Lamant,Ozturk,Biloe.

Pont:Cailly , Besse , Benyounes , Charles Donatien F , Louis , Bontems , Nser , Bariol , Jelassi , Lesueur JP , Girard Desprolet,Evrard , Groux , Rodrigues

 

L'USG a partagé les points,ce dimanche à Marcel Prevot,un score logique face à une belle équipe de Pont Ste Maxence.

Pour une première,les spectateurs présents ont assisté à un bon match de football,sans but,mais de belles intentions de jeu.Encore une fois,les guisards ont montré de belles qualités de générosité et d'envie, malgré les difficultés offensives.

En 1ere mi-temps,les guisards dominaient les débats,avec la maitrise du ballon,cependant les Isariens procèdaient en contre et se montraient dangereux.Par deux fois,ils touchaient les montants,plus tard,Seb Attancourt evitait l'ouverture du score sur un arrêt reflexe.

A la mi-temps,le score vierge était plutôt flatteur pour l'USG.

En seconde partie,Seb Radelet se procurait une belle occasion sans parvenir à tromper le gardien visiteur.La dominiation guisarde se heurtaient au bloc visiteur,bien organisé.

Et puis,en fin de rencontre,le ballon était touché dans la surface par la main d'un défenseur de Pont,volontaire ou involontaire,Mr l'arbitre n'a pas bronché.

La rencontre se terminait par un score équitable de 0-0,une rentrée satisafaisante pour l'USG,il faudra faire mieux pour soutenir l'attaque.

Toutefois,les guisards confirment qu'il sera difficile de venir chercher des points ou de s'imposer dans la cité des Ducs!!!  

 

autres résultats:

Fresnoy b/Balagny 1-0

Holnon/St Vaast 0-3

Laon/Grandfresnoy 0-4

Nogent/Roye-Noyon b 2-2

Hermes/Longueau 4-1

 

 

Promotion 1ere div:

Montaigu/Us Guise b 2-3

buts:Garot,Maret David,Maret Emmanuel

Commentaires

Staff
DAVID93
DAVID93 5 septembre 2011 20:46

BONNE CONTINUATION!!!

Lachim' 4 septembre 2011 20:48

C'est vrai un bon match nul en somme équitable.Deux équipes qui font souvent ce genre de résultat.Il nous a manqué, en différentes occasions, de la percussion offensive malgré une débauche d'énergie de Seb au four et au moulin.Le côté défensif milieu compris a bien relevé le défi.J'ai vu de trés bonnes séquences dans la circulation et la conservation mais aussi des pertes de balle par manque de lucidité et de sang-froid .Continuez à bien travailler en semaine.Loic et Ahmed seront peut-être de retour à Balagny..Pour M.Flamant,c'est une autre affaire!!. A noter le bon arbitrage de Vivian Larzilliére.Bravo les Gars,bonne semaine.A bientôt.Gérard Chimot

PLANNING DE L'ECOLE DE FOOT

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 22 Supporters