L'USG en déplacement!!!

9 septembre 2011 - 13:23

long déplacement à Balagny ce dimanche,tandis que la B reçoit Sissonne.

Aprés son match nul face à Pont Ste Maxence,les guisards se déplacent ce dimanche à Balagny,pour le plus long déplacement de la saison.

Les locaux,qui sont promus cettte saison,affichent de belles ambitions.Ils se sont inclinés,1-0 à Fresnoy le Grand au bout du temps additionnel,face à une équipe fresnoysienne renforcée.

Nul doute que les guisards devront oeuvrer de vaillance et de courage pour ramener du positif de ce déplacement.

La saison passée,Balagny avait sorti l'USG en 1/4 de finale de la coupe de Picardie à Vervins.

Alain Puchaux,satisfait de ses troupes face à Pont,sait que son équipe est perfectible et que ce déplacement sera périlleux.Côté effectif,toujours des incertitudes sur la participation de Loic Tellier,Matias Flamant et Ahmed Fall.

La reserve reçoit l'Us Sissonne à 15h ce dimanche,l'occasion pour les supporters guisards de découvrir l'équipe de David Maret.

Avec de sérieuses ambitions,le faux pas à domicile est interdit.La victoire à Montaigua d'ailleurs bien lancé les reservistes qui esperent enchainer une 2eme victoire consécutive.

Le programme du week-end:

SAMEDI 10 SPETEMBRE 2011:

15H: U15/BUIRE HIRSON (Marcel Prevot)

15H:BEAUREVOIR/U18

DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2011:

9:30 WILLIAM SAURIN/VETERANS

15H:SENIORS B/SISSONNE