L'USG passe la 5eme!

3 octobre 2011 - 11:20

qualification et 5 buts maqués pour les hommes de David Maret!!!les aures matchs des guisards!!

Us Guise 2/Es Montcornet 2    5-1

buts:Nallon,Abraham,Cornu,Maret Emmanuel(*2)

USG:Carpentier,Richou,Nallon,Mendy,Kusber,Ozturk,Husson,Lemaire,Maret E,Garot(cap),Abraham puis Poullain S,Cornu,Gourlay.

Demi-finaliste l'an passé,la reserve n'a pas laissé de chance à Montcornet,ce dimanche aprés-midi,en s'imposant 5-1 au 2eme tour de la coupe Froment.

Une qualification qui vient dans la continuité de leur début de saison(3 matchs et 3 victoires) et une 1ere place en championnat bien mérité.

Voilà qui doit satisfaire le président Philippe Lasne et le coach David Maret,dont l'objectf reste la "re"montée en 1ere division.

U18/Fc St Quentin 1-6

Les U18 de Fred et Florin se sont inclinés pour la 1ere fois de la saison,samedi aprés-midi face au Fc St Quentin 1-6.Un score lourd pour les jeunes guisards,qi vont devoir se remettre au travail pour le prochain match de brassage.

Toutefois,il est bon de rappeler que cette équipe enregistre 2 victoires en 3 matchs,de quoi préparer une bonne saison si le rythme est tenu!!!

Portugais St Quentin/U15 2-4

Jeremy Abraham et son équipes ont bien rebondit,n s'imposant au stade portugais,aprés la alrge défaite en coupe de Picardie.

Une victoire qui fait du bien pour les tours de brassage,puisque cela replace l'USG avec 2 victoires en 3 matchs.