le programme complet

14 octobre 2011 - 19:15

matchs de coupe pour les séniors,brassage pour les jeunes et plateaux pour l'ecole de foot

SAMEDI 15 Octobre 2011:

10H30:U8 plateau à Hirson

10H30: U11 plateau à Vadencourt

14H:U13 1 Challenge nationale à Etreux

15H:U15/Rozoy Montcornet

15H:Laon Ptt/U18

DIMANCHE 16 Octobre 2011:

9H30:Chery les Pouilly/VETERANS

15H:Holnon/SENIORS A   coupe de Picardie

15H:Moy de l'Aisne b/SENIORS B  coupe Froment

Deux matchs de coupe pour les séniors qui permettront,nous l'espérons,de renouer avec la victoire.

La 1ere,ira à Holnon en coupe de Picardie,un adversaire qui est dans le même groupe que l'USG et qui occupe la dernière place du groupe.

Le départ de Franck Berton,remplacé par Florent Mahu,est difficile à gérer pour le club de la banlieue de St Quentin.En effet,Mahu doit reconstruire une équipe aprés les nombreux départs de cadres de l'équipe(Da Silva,Carprentier,...).

L'objectif de la coupe de Picardie n'est pas une finalité mais nul doute qu'Alain Puchaux et Florent Mahu voudront se rassurer par une victoire.

La reserve ira à Moy de l'Aisne pour la coupe Froment.Un tirage difficile,les 2 équipes ayant l'habitude de se rencontrer plus tardivement.

L'an passé,Moy avait éliminé l'USG aux tirs au but,aprés une interminable série.Il faudra donc faire un exploit pour les hommes de David Maret,pour éliminer le tenant du titre.

Chez les jeunes,les U18 se déplacent à Laon face à l'ASPTT avec l'intention de rester bien positionner dans ces phases.Les U15 reçoivent Rozoy Montcornet avec beaucoup d'espoir de victoire.Les U13 disputeront le challenge national Guérin,l'occasion de briller dans cette belle compétition.

Enfin,les vétérans iront à Chery les Pouilly ce dimanche matin,vu la forme des goléadors guisards...la rencontre s'annonce équilibrée.Attention à cette équipe qui est invaincue!!!