un p'tit tour...

17 octobre 2011 - 15:17

pluie de défaites ce week-end chez les guisards,vite vite les prochains matchs!!!

Holnon Fc/USG 3-2 (buts:Maxime Sauvage et Fred Biloe)  coupe de Picardie

• HOLNON (PH) - GUISE (PH) : 3-2 (1-1)

Arbitrage de M. Preux assisté de MM. Santoro et Remond.
Buts pour Holnon : Rousseaux (20e, 84e, 89e) ; pour Guise : Biloé (45e), Sauvage (59e).
Avertissements aux Holnonais Marié (35e) et Siwonia (90e+2) ; au Guisard Frémont (42e).

Aie,aie,aie l'USG s'incline à Holnon,voilà un match qui devait permettre de reprendre confiance,c'est râté.Prochain match face à Grandfresnoy à Marcel Prevot.

- Jean-Luc Parisot (entraîneur de Guise) : « Il y a de la frustration et de la déception. En première période, on a fait un non-match. On se faisait bouger dans les duels, on était inexistant dans l'animation offensive et en un contre un. On était complètement amorphe. Notre premier but, qui est survenu juste avant la pause, nous a permis de relever la tête. Et on a attaqué la seconde période avec de meilleures intentions. Mais à 2 à 1 pour nous, on s'est reposé sur nos lauriers et on est retombé dans nos travers. On se fait rejoindre sur une erreur défensive, avant d'encaisser le troisième but. Maintenant, il va falloir gérer cette frustration et être fort moralement pour réagir en championnat. On a un groupe de qualité avec des joueurs de foot, mais on ne joue pas ensemble en ce moment. A nous coaches de trouver la solution. ça passe par le travail, l'humilité et le respect qui sont les clés de la performance. »

Moy de l'Aisne b/USG b 2-1 ap(but:Florian Lemaire)  coupe Froment

La reserve a longtemps lutté face au tenant de la coupe Froment avant de s'incliner en prolongation.A noter l'expulsion de "Jacou" Maret,il faudra rebondir dimanche aprés 2 défaites consécutives.

Chery/Vétérans 6-3

Les anciens sont tombés sur une trés belle équipe de Chery les Pouilly,la défaite est lourde mais les vétérans ne doivent décrocher des 1eres places!!!

PTT Laon/U 18  4-0   brassage

Dur,dur la défaite des U18,c'est sur que le 1er but aprés 30 secondes n'a rassuré personne alrs 2-0 aprés 5'...la messe était dite!!!

U15/Rozoy Montcornet 3-0  brassage

Le rayon de soleil du week-end,avec cette victoie les u15 reste bien placé de ces phases de brassage,il faud continuer sur cette lancée!!!