l'USG en mode coupe!!!

28 octobre 2011 - 22:32

les guisards reçoivent Moy de l'Aisne ce dimanche pour la coupe de l'Aisne.

A noter ce week-end,le 6eme et dernier match de brassage des U18 de Fred et Florin.Ils vont jouer une place en Phase 1,il faudra battre Itancourt pour se trouver dans les 16 melleures équipes du district.

Bon match aux jeunes guisards, en éspérant que la rencontre se déroule de la meilleure des façons.

Chez les U15,avant dernier match de brassage,l'espoir de Phase 1 est toujours d'actualité(les 12 premiers chez les U15),pour cela la victoire chez le voisins de Vadencourt est impérative.

Les vétérans reçoivent Crecy,un adversaire abordable qui compte 1 point de plus qu nos "anciennes gloires".

Les Séniors joueront en coupe ce dimanche à Marcel Prevot,face à Moy de l'Aisne.

La SASM évolue aujourd'hui en interdistrict depuis 2 saisons,mais on se rappelle de ces matchs de PH face à l'USG,rarement favorable à l'USG à Moy mais tout le temps victorieux à domicile.

Espérons que les statistiques seront vérifiés,mais pour l'heure Alain Puchaux ne pourra compter sur Morgan Forgon(blessé) et Jo Fremont(suspendu).

Si la coupe de Picardie n'était pas un objectif avoué,on ne peut pas en dire autant de la coupe de l'Aisne.Finaliste en 2009,l'USG doit faire honneur à sa réputation et se qualifier pour le 5eme tour.

Attention au changement d'heure pour ce dimanche,le match aura lieu à 14h30.

allez l'USG et bons matchs à tous les guisards!!!