30 octobre 2011 à 19:37

USG-Moy 2-0

belle qualif des guisards avec en prime le retour d'Ahmed Fall

US GUISE-SAS Moy de l'Aisne 2-0

buts:FALL(78eme),MARET David(88eme)

Us Guise:Attancourt,Ozturk,Sauvage,Tellier,Corbizet,Chretien,Mihai,Poullain,Radelet,Delettre,Fall puis Nallon,Maret David.

Une victoire et la qualification pour l'USG, c'est à dire un bon week-end pour les hommes d'Alain Puchaux.Malgrés les absences de Morgan Forgon,Guillaume Dermont,Florian Lemaire et Jo Fremont(suspendu),les guisards ont récupéré leur avant-centre...Ahmed Fall.David Maret,le coach de la reserve était lui aussi de retour en équipe 1ere.

La 1ere période était dominé par les guisards,qui enchainaient les occasions.Moy opérait en contre et se montrait dangereux par la vitesse de leurs attaquants.

La 2nde période ressemblait à la 1ere.L'USG faisait le jeu avec Seb Radelet à la baguette et la percussion d'Ahmed Fall.Moy pliait une 1ere fois à 10 minutes de la fin,Ahmed Fall reprenait un centre et plaçait le ballon de l'intérieur du pied.1-0 à la 80eme.

En fin de match,David Maret imitait son compère pour le 2eme but guisard,2-0 à la 88eme.

Victoire et qualification pour le 5eme tour de la coupe de l'Aisne face à une belle équipe de Moy et son capitaine,Thomas Racine.

Les 2 buteurs du jour n'avait plus évolué ensemble depuis 2008...souvenirs,souvenirs!!!

Aprés Ahmed Fall,un autre retour est à prévoir.

En effet,aprés quelques semaines de préparation,Alexandre Radelet,le cadet de la fratterie pourrait s'engager avec l'USG.Aprés une grave blessure,Alexandre poursuit sa préparation physique et espère retrouver ses sensations dans le club guisard.