UNION SPORTIVE GUISARDE : site officiel du club de foot de GUISE - footeo

l'USG rechute!!!

6 novembre 2011 - 22:43

défaite inquiétante 3-1 à domicile face à Nogent

Us Guise/Us Nogent 1-3

45 spectateurs,terrain souple.

buts:Mihai(62eme);(38eme,65eme,69eme) pour Nogent.

USG:Attancourt,Poullain,Sauvage,Tellier,Corbizet(cap),Forgon,Chretien,Fremont,Radelet,Dermont,Delettre puis Mihai et Ozturk.

Défaite de l'USG face à un adversaire direct,l'Us Nogent.

Privé d'Ahmed Fall(bras cassé),Alain Puchaux avait reconduit son duo d'attaque Dermont-Delettre.Malheureusement,les guisards n'ont jamais été capable de rivaliser face à une belle équipe de Nogent.

Dés le début de match,Nogent posait son jeu ,alors que les partenaires de Jerome Corbizet balbutiaient leur jeu collectif.Trop d'approximation,de justesse auront manqué pour bousculer une équipe visiteuse,venue à Guise avec le même nombre de pts.

Il aura fallu attendre le 27eme,pour voir Maxime Sauvage se procurer la 1ere occasion guisarde.Son tir frisait le poteau.Mais c'est bien Nogent qui allait ouvrir le score sur un coup-franc superbement tiré,la balle était déviée par un joueur et trompait Seb Attancourt,0-1 à la 38eme.On peut juste regretter le coup-franc imaginaire sifflé par Mr RANEBI.

Juste avant la pause,Nogent manquait de doubler la mise,sans un arrêt reflexe de Seb Attancourt,sur un corner direct.

Le début de la 2nde periode perdait en intensité,cela avait le mérite de voir les guisards gagnaient les duels et se montraient plus incisifs.A la 62eme,le corner d'Alex Delettre était dévié par semble-t-il Florin Mihai,sous le nez du gardien adverse qui pestait contre l'arbitre.Pourtant,l'USG revenait au score,1-1,avec beaucoups d'espoirs.

Espoirs rapidement refroidis,3 minutes plus tard,les attaquants de Nogent débordaient une défense de l'USG mise à mal,pour reprendre le score,1-2 à la 65eme.Pire,l'avant centre adverse se jouer de Loic Tellier et Jerome Corbizet pour venir tromper Seb Attancourt,1-3 à la 69eme...la douche froide!!!

La fin de match était difficile pour les guisards,qui ne réussissaient pas à bousculer Nogent.Une défaite au goût amer,dommage de revenir au score et céder aussi rapidement et facilement.

Prochain match à Hermes.L'USG occupe l'avant-derniere place,il faudra montrer plus de caractère pour aller chercher des points.

autres résultats:

Fresnoy b/Hermes 0-2

Laon/Holnon 5-1

Balagny/St Vaast 6-0

Grandfresnoy/Roye b 2-0

Pont/Longueau 2-3 

  

Galerie photo du match ICI

Commentaires

Lachim' 7 novembre 2011 10:15

Les couloirs nogentais nous ont fait mal,notamment leur capitaine. Gardez la tête haute,il vous faudra encore plus de détermination et de maîtrise individuelle et collective pour gagner des matchs.Le championnat est encore long...travaillez et restez groupés.Gérard Chimot.

PLANNING DE L'ECOLE DE FOOT

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 22 Supporters