11 novembre 2011 à 20:32

l'USG à Hermes

tous les matchs des équipes guisardes...

Aprés la défaite face à Nogent,l'USG se déplace à Hermes ce dimanche avec une position de relegable.En effet,les guisards occupent l'avant-dernière place et n'ont plus gagné en championnat depuis le 11 septembre.

Une situation peu enviable qui doit servir d'electrochoc notamment pour se déplacement à Hermes.Les locaux sont 3eme et toujours invaincus au classement,mieux ils viennent de s'imposer à Fresnoy face au leader.

La tâche sera difficile mais certainement pas impossible.Les hommes d'Alain Puchax doivent reprendre les fondamentaux du jeu guisard pour se rassurer et sortir de la zone rouge.Premier objectif:prendre des points à Hermes!!!

Pour la reserve,la réception de Crecy à Marcel Prevot arrive comme le match du rachat.Aprés un trés bon début de saison,les partenaires de David Maret accusent le coup et laissent des points à droite à gauche.Atttention de ne pas trop gacher le spoint pour les calculs de fin de saison.

Enfin chez les jeunes,Les U18 recoivent le Soissns Fc pour leur 1er match du Niveau 1,une trés belle perf qui va permettre au groupe de progresser.Les adversaires proposés(Fresnoy,Chateau-Thierry,...) seront de qualité,les jeunes guisards ne voudront certainement faire de la figuration!Les u15 terminent leur phase de brassage à Vendeuil et les U13 et U11 sont déjà dans la 2eme phase.

Bon match a tous et allez l'USG!!!

SAMEDI 12 Novembre 2011:

10h:U11 plateau à Harly avec Harly et Origny en Thirache 2eme phase