les réactions

14 novembre 2011 - 22:53

aprés les matchs du week-ends,les réactions et commentaires...

HERMES/USG 1-0

Seb Attancourt:"on a fait un bon match,une copie trés différente de la rencontre face à Nogent,on a eu la maitrise du ballon sans toutefois pouvoir être dangereux.C'est dommage car on aurait du ramener le nul mais je suis satisfait de jeu pratiqué car on a ressorti le ballon de derrière.Maintenant on a joué 7 matchs et gagné 1 seul,va falloir faire une belle série pour revenir au classement".

Stephane Rabusseau(ent Hermes):" je savais pertinemment que cette rencontre face à un mal classé aller être compliquée voir plus que celle face à Fresnoy le week end passé, nous avons rencontré une belle équipe qui a produit du jeu et qui ne mérite pas sa position actuelle"(site du Hermes ac).

Un match qui laisse des regrets aux guisards car le nul aurtait été équitable tant l'USG et Hermes se sont neutralisés dans cette rencontre peu riche en occasion.Mais la réalité est là nous rappeler qu'il y a urgence,les partenaires de Jérôme Corbizet sont avant-dernier au classement.

Les rencontres à venir sont décisives.en effet,l'USG reçoit Holnon le 27/11 puis se déplace à St Vaast le 04/12 et reçoit Longueau le 18/12.Une série de victoires,comme le disait Seb Attancourt,permettrait de relancer la machine en attendant les renforts offensifs(Ahmed Fall blessé au bras,Alex Radelet).Restons optimiste,le groupe est solidaire et de qualité,Alain Puchaux saura mener son équipe pour ramener l'USG dans des eaux plus limpides!!!

US GUISE b /CRECY b 1-1

Florent Richou:"un bon match de notre équipe,avec plus de réussite on aurait dû l'emporter car on tape 3 fois les montants.Et puis les 2 buts ont étaient inscrits sur des CSC c'est pas banal,mais bon y'avait la place pour gagner."