l'USG à Seboncourt...attention au piège!!!

18 novembre 2011 - 18:45

un derby à Seboncourt en coupe de l'Aisne pour les guisards

Us SEBONCOURT/Us GUISE  dimanche 20 novembre 14h30

Aprés le championat et ses débuts poussifs,les guisards iront à Seboncourt en coupe de l'Aisne,pour se donner une bouffée d'oxygène avec en  point de mire la qualification.

L'adversaire sera difficile à jouer sur son terrain,petit poucet de la coupe de France,les seboncourtois ont déjà reussit quelques exploits,nul doute que ce derby sera animé.

Avec un mois de décembre aussi décisif,l'USG doit commencer sa série par une victoire à Seboncourt,afin de reprendre confiance.Attention à l'adversaire mais surtout à nous mêmes,il ne faudra pas déjouer mais assumer son statut de favori.

Les U15 et U18 seront également sur les terrains pour la coupe de l'Aisne.A La Fère pour les U18 et face à Itancourt pour les U15.

Bons matchs à tous!!!!