l'USG en 1/8eme!!!

21 novembre 2011 - 14:11

victoire 3-0 à Seboncourt en coupe de l'Aisne...

Us Seboncourt/Us Guise 0-3

buts:Sauvage,Corbizet(x2)

USG:Attancourt,Dermont,Sauvage,Fremont,Tellier,Forgon,Chretien,Mihai,Poullain,Corbizet,Delettre puis Radelet Seb,Lemaire.

Les guisards ne sont pas tombés dans le piège et se qualifient,sans encombre,pour les 1/8 de finale de la coupe de l'Aisne.

Une victoire nette et sans bavure pour l'USG,qui s'est rendu la vie plus facile en menant 3-0 dés la 1ere période.

Les locaux,destabilisés,n'ont que trés peu inquiété les guisards.La 2nde période était une formalité,les partenaires de Jerôme Corbizet procédant par contre.Le capitaine de l'USG en a profité pour ouvrir son compteur but...de bonne augure avant le match capital face à Holnon dimanche!!!

A noter aussi ce weekend, les qualifications en coupe de l'Aisne des U15 et U18,bravo aux joueurs et aux coachs!!!