déjà capital...

25 novembre 2011 - 19:53

l'USG reçoit Holnon ce dimanche avec l'espoir de décrocher une victoire attendue depuis 2 mois à voir aussi tous le smatchs des équipes guisardes!!!

USG/Holnon ce dimanche 15h à Marcel Prevot,c'est l'affiche du bas de tableau avec 2 équipes au pied du mur.

En effet,les hommes d'Alain Puchaux pietiennent au classement et n'ont plus gagné depuis septembre!Une situation qui laisse inquiet le coach.Pour cela un seul remède...la victoire.

Holnon vienda à Guise avec l'ambition de décrocher leur 1ere victoire de la saison en championnat.Florent Mahu,le coach des banlieusards saint-quentinois,voudra reproduire le résultat du match de coupe de Picardie,où ils avaient battu les guisards.

Un match capital qui nous l'espérons boostera les guisards,les encouragements seront aussi les bienvenues!!!!

La reserve jouera un derby face aux voisins de Tupigny,un match spécial pour les 2 équipes mais les hommes de David Maret,toujours privés de Vincent Lamant suspendu,devront retrouver le goût de la victoire pour rester dans le haut de classement.

SAMEDI 26 Novembre 2011:

10h:U11 plateau à Guise avec  Le Nouvion et Ol St Quentin 2eme phase