l'USG sait-il voyager?

2 décembre 2011 - 22:01

déplacement à St Vast pour les guisards,un adversaire direct;tous les matchs des équipes guisardes...

Aprés les joies de la victoire face à Holnon dimanche dernier,l'USG aborde son déplacement dans la Somme avec une confiance retrouvée.

Si la manière n'a pas toujours été au rendez-vous,l'etat d'esprit est là et c'est bien l'essentiel.Le coach a modifié son systeme,optant pour un 3-5-2 avec Jerome Corbizet en pointe,Alain Puchaux reconduira-t-il sa tactique?

La charnière,Poulain/Fremont autour de Loic Tellier a donné satisfaction en défense,de quoi esperer revoir le capitaine guisard encore en pointe (en l'absence de Ahmed Fall et Alexandre Radelet).

L'ES3V n'est pas au mieux,avec 5 défaites consécutives les Samariens n'ont plus gouté à la victoire depuis le 25 septembre,2 longs mois de disette qui se traduise par une avant-dernière place au classement.

L'opportunité pour l'USG est à saisir,face à une équipe malade il faudra se montrer ambitieux et réaliste,les 4 points de la victoire seront les bienvenues.