5 décembre 2011 à 16:42

l'USG passe la 3eme!!!

les guisards s'imposent 1-0 à St Vast,3eme victoires consécutives...

St Vast/Us Guise 0-1

but:Corbizet(55eme)

USG:Attancourt,Dermont,Sauvage,Fremont,Poulain,Tellier,Chretien,Corbizet,Mihai,Radelet Sebastien,Delettre puis Biloe.

Courte mais précieuse victoire des guisards ce dimanche aprés-midi à St Vast,une belle opération au classement à bonifier avant la venue de Longueau dans 15 jours.

Face à un adversaire décidé à pratiquer un jeu physique et aérien,l'USG n'a pas brillé en 1ere partie,à tel point que le coach Alain Puchaux est sorti de ses gonds à la pause,tant les partenaires de Jerôme Corbizet(replacé en milieu en l'absence de Morgan Forgon) ont brillé par leur inéfficacité,leur manque de maitrise technique et d'engagment.

Le discours musclé du coach aura eu le mérite d'être bien reçu,puisque les guisards vont se mettre à l'abri en début de 2nde période sur une superbe contre-attaque menée par le trio Corbizet-Mihai-Radelet,Florin Mihai servait Jerôme Corbizet pour une belle reprise qui trompait le gardien local,0-1 à la 55eme).

Aprés ce beau mouvement collectif,le jeu se faisait plus rare et la pression était locale.L'USG reculait et subissait les attaques,plutôt désorganisées,de St Vast.Seb Attancourt passait une aprés-midi tranquille même si l'avantage n'était que d'un but,faute de "tuer" le match.

Malgré cela l'USG conservait la feuille et remportait les 4 pts importantissime dans la course au classement.

Prochain match,le dimanche 18 décembre à Marcel Prevot avec la venue de Longueau,une victoire et les guisards seraient revenus dans le peloton pour passer des fêtes seraines!!!

A venir cette semaine,l'interview avec le néo-guisard...Alexandre Radelet!!!!