la B cale à domicile

6 décembre 2011 - 16:28

encore une defaite à domicile pour les hommes de David Maret,cette fois ci face à Vervins

Us Guise b/Us Vervins b 1-2

but:Rudy Cornu(62eme);60eme et 85eme pour Vervins

USG:Ludo Droit (1) -Benjamin Poix (2)- Tibaud Nalon (3)- Mettin Ozturk(4)-Jérôme François(5)-Jérémy Abraham(6)- Romain Garot (7)-Rudy Cornu(8)- Andy Husson (11)- Flo Richou (10)-Jackou Maret (9)
Remplaçants : Arnaud Gourlay (12)- Seb Poulain (13) --David Maret (14).

Pour ce match important face à un prétendant à la montée, l'équipe réserve de Vervins, le coach était privé de 3 éléments : Guillaume et Jordan Husson tous 2 suspendus et Fred Biloé appelé en équipe première.
Les premières minutes étaient légèrement à l'avantage des visiteurs qui gardaient la possession du ballon sans toutefois se montrer dangeureux.

D'ailleurs la première période n'apportait aucune occasion franche de part et d'autre si ce n'est sur un coup de pied arrêté bien repris dans l'axe mais Ludo était vigilant. Coté Guisard, une belle occasion à l'actif de Jackou.
La seconde période etait la copie de la première. Cependant le jeu etait de plus en plus haché, les fautes se succédant mais les occasions restaient rares.
Cependant, suite à une perte de balle dans son camp, les locaux se font surprendre et sont menés au score. Heuresuement ils ne mettent que quelques minutes pour revenir au score grace à Rudy Cornu bien servi par le coach.
Le match semblait s'achever sur ce score de parité mais à la 87 ème minutes, les visiteurs doublaient la mise sur un second ballon suite à un coup franc.

Les dernières minutes sont encore plus hachées et les joueurs de Vervins terminent le match à 10 après un nouveau mauvais geste d'un des leurs.
L'arbitre siffle la fin du match sur ce score de 2 à 1 en faveur d'une équipe de Vervins qui a montré une nouvelle fois une mauvaise mentalité.Pour l'USG une défaite face à un prétendant direct qui fait mal même si le nul aurtait été mérité,il faudra réagir rapidement en reprenant goût à la victoire.

L'USG est 6eme avec 23 pts,à 9 longueur du leader Montcornet.

Prochain match:Montcornet/USG le 18/12

autres résultats: