le Noel de l'USG en photos

28 décembre 2011 - 18:45

ce mercredi aprés-midi l'USg organisait son Noel,...

Belle initiative des dirigeants de l'USG d'avoir réuni les jeunes joueurs,les parents et les dirigeants pour le traditionnel Noel.La salle Beauval était bien garni pour voir les enfants recevoir un cadeau offert par le président ,Philippe Lasne.

Ce dernier,avant d'offrir les cadeaux,avait débuté par un discours de remerciement des personnes présentes et aussi de l'organisation de la part des dirigeants.Il a aussi rappelé la nécessité absolue du club de s'enrichir de nouveaux bénévoles et dirigeants pour assurer un accueil et une activité de qualité en laissant un "appel".

Je renouvelle donc un grand merci aux parents,aux jeunes et aux dirigeants( une attention particulière à Philippe Beauvois,Marie-Cecile Gros,Jeremy Abraham,Jakou,David Maret,...) en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.

Galerie des photos du Noel: ICI

Rejoignez le club en devenant dirigeant

Sportivement.