UNION SPORTIVE GUISARDE : site officiel du club de foot de GUISE - footeo

l'USG partage les points

16 janvier 2012 - 21:58

match nul et vierge 0-0 face à Longueau pour la reprise du championnat

Us Guise/Esc Longueau 0-0

USG:Attancourt,Dermont,Sauvage,Tellier,Fremont,Poullain,Forgon,Chretien,Delettre,Corbizet,Radelet Seb puis Biloe,Radelet Alex

Un score vierge pour débuter l'année 2012,les hommes d'Alain Puchaux ont montré une belle solidité défensive face à l'équipe surprise de ce championnat Longueau(4eme).

Le coach guisard avait reconduit son shéma de la fin d'année avec Jerome Corbizet aux avant-postes,puis le duo du milieu de terrain Chretien-Forgon,ce dernier revenant de blessure.

La partie fut équilibrée mais aucune des 2 équipes n'a été en mesure de l'emporter.Seb Attancourt a par ailleurs passé une aprés-midi tranquille,à l'inverse les attaquants guisards manquaient de lucidité et de précision pour conclure leurs mouvements.

A 15 minutes de la fin,Alexandre Radelet a fait son apparition sous ses nouvelles couleurs,de belles choses à revoir mais nul doute que son apport offensif sera important.

A l'arrivée,l'USG partage les points avec une solide équipe de Longueau.Un score logique qui ne doit pas faire douter les guisards mais plutôt rendre optimiste...cette équipe à de l'avenir!!! 

autres résultats:

 

Hermes 4-0 Holnon 

Nogent 3-0 ES3VB

Roye Noyon B 0-1 Fresnoy B 

Grandfresnoy 1-0 Balagny

 

Es Montcornet/Us Guise b 2-1

 

 USG:1 --guillaume Carpentier
2-3-4-5 : Benjamin Poix, Thibaut Nalon, Vincent Mendy , Jérome francois
6-7-8 : Jérémy Abraham, Mettin Ozturk , Romain Garot
9-10-11 : Rudy Cornu, Florian Lemaire, Andy Fouchet
12-13-14: Arnaud Gourlay, Florent Richou

 
Pour cette reprise, la réserve de l'USG affrontait le leader. Un match très difficile en perspective. Ce qui se concrétisait dès le début de la rencontre qui était dominait par les locaux. Heureusement Guillaume Carpentier veillait.

L'USG se montrait dangereux 2 fois grâce à Rudy Cornu qui échouait de peu. Mais peu de temps avant la reprise, les locaux parvenait à concrétiser leur domination sur une belle offensive. L'arbitre renvoyait les 2 équipes aux vestiaires sur ce score de 1 à 0 .

A la reprise, MONTCORNET doublait très vite la mise suite à un débordement côté gauche. C'est à cet instant que les joueurs de David MARET ont développé leur jeu pour revenir dans la partie sur un but de Rudy Cornu qui a bien suivi après une frappe de Florian Lemaire. Thibaut Nalon s'offrait par la suite une belle occasion bien repoussée par le gardien. C'est finalement sur ce score de 2 à 1 que l'homme déguisé qui a fait office d'arbitre a mis fin à ce match.

Commentaires

Lachim' 15 janvier 2012 22:06

Bonne année à Tous. Après un arrêt important,le dernier match remontait au 4/12,la reprise a été difficile.Devant un bloc homogéne et agressif,nous n'avons pu développer notre jeu.De plus,un excés de précipitation dans la préparation et un retard sur l'homme n'ont pas arrangé la situation.10 points/12,c'est quand même une bonne chose.La défense (0 but encaissé en 3 matchs) a fait le boulot.Match nul somme toute logique.Continuez à bien bosser en semaine.Félicitations,vous avez été au bout,dommage il vous manquait la maîtrise.Ca serait pour le prochain à Noyon.... Amitiés sportives.Gérard Chimot.

PLANNING DE L'ECOLE DE FOOT

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 22 Supporters