au repos...

20 janvier 2012 - 23:22

aprés pourtant la trêve,les guisards sont de nouveau au repos

La reprise de dimanche dernier en championnat pour les équipes séniors fut brêve.

En effet,ce week-end de coupe devait voir l'USG jouer son 1/8 de finale de la coupe de l'Aisne face au vainqueur de Soissons Inter/Soissons Fc.Malheureusement le derby soissonnais n'a pu avoir lieu.

Il faudra donc attendre le nouveau calendrier proposé par le district Aisne pour connaître la date de la rencontre.

Par ailleurs,aprés Alexandre Radelet en décembre,l'USG accueille un nouvel attaquant.Wolfgang Castelin, qui a notamment joué à Wasquehal jouait depuis deux saisons uniquement en futsal.Il complétera l'effectif dans l'attente de la signature éspérée d'Anthony Canedo.

Prochain match pour l'USG,dimanche 29/01 à Noyon face à la reserve de Roye-Noyon et Marle pour la reserve.

Bon week-end.