Anthony Canedo à l'USG!!!

24 janvier 2012 - 22:46

bienvenue au nouvel attaquant guisard qui arrive en provenance de Villeneuve

Comme annoncée et pressentie,l'arrivée d'Anthony Canedo est officielle.L'ancien joueur de l'OSQ,du Rc Lens et de Villeneuve a donné son accord en s'engageant dans un projet professionnel et sportif ambitieux.

Le joueur,qui aura 31 ans en fevrier,sera le fer de lance de l'attaque guisarde avec Alexandre Radelet,deux anciens pensionnaires du CFA2.La nouvelle devrait permettre d'équilibrer une équipe déjà compétitive mais qui pêchait dans l'efficacité offensive.

Arrivé à l'OSQ en -15 ans,il rejoint le Rc Lens en 1999,effectuant 3 saisons en CFA.Puis il revient à l'OSQ alors en CFA2 en 2002.En 2004/2005 il inscrit 11 buts puis en 2005/2006 il termine meilleur buteur du groupe A avec 14 buts et permet à l'OSQ de monter en CFA.Il inscrira 6 buts au cours de cette saison pus rejoindra Feignies(CFA2) et Villeneuve St Germain(DH).

Anthony Canedo pourrait être du voyage à Roye ce dimanche,en revanche Ahmed Fall(sans nouvelle) et Florin Mihai seront en marge du groupe guisard.