L'USG en déplacement

27 janvier 2012 - 22:16

match à Noyon face à la reserve de Roye-Noyon ce dimanche

Dimanche 29 janvier 15h,stade de Noyon

Us Roye-Noyon b/USG

11eme journée du championnat de PH ce dimanche avec le déplacement des guisards à Noyon.Un match du bas de tableau capital pour l'USG qui possède 4 pts d'avance sur les locaux.

Au delà du classement ,les hommes d'Alain Puchaux,invaincus en championnat depuis le 27 novembre,voudront prendre ses distances et se rapprocher des équipes de têtes.En effet,9eme avec 22 points les guisards ne sont qu'à 7 longueurs du 2eme.

Pour autant la tâche sera diffcile chez un reserviste de CFA2 qui connait des difficultés avec 6 défaites consécutives.La soliditée du groupe guisard et l'apport d'Alex Radelet et Anthony Canedo en attaque laissent entrevoir de belles dispositions qui restent à transformer!!!!

Les autres équipes guisardes(seniors B,U18 et U15) seront au repos en raison du report des rencontres de la part du district Aisne.