l'USG craque sur la fin!!!

29 janvier 2012 - 17:52

l'USG s'incline à l'ultime minute...vraiment rageant!!!

Roye-Noyon b/Us Guise 1-0

but:92eme

USG:Attancourt,Poix,Sauvage,Tellier,Corbizet,Chretien,Forgon,Dermont,Delettre

,Radelet Seb,Radelet Alex puis Fremont

Les guisards rentrent bredouille de leur déplacement de Noyon en encaissant un but dans les arrêts de jeu.Un scénario catastrophe car l'USG aurait mérité le match nul faisant largement jeu égal à la reserve de Roye.

Les 2 équipes ont eu leur période,les guisards ont dominé les 25 premières minutes de la partie sans toutefois mettre en danger les locaux.Privé d'Anthony Canedo(pas encore qualifié),de Karim Poullain et de Jonathan Fremont(le 12eme homme sur la feuille de match car malade) Alain Puchaux alignait Alex Radelet en pointe et Seb Radelet en soutien.

La mauvaise qualité du terrain ne permettait pas la pratique d'un beau jeu mais les 2 équipes se sont neutralisées jusqu'à la fameuse 92 minute.Sur un ballon aérien venu d'une touche,l'attaquant local partait à l'extrême limite du jeu pour lober et tromper Seb Attancourt.

L'USG perdait cette rencontre et aussi l'occasion de se rapprocher du milieu de tableau.Une fin malheureuse qui ne doit pas remettre en cause le redressement guisard et l'objectif du maintien le plus vite possible.

Anthony Canedo,le nouvel attaquant guisard sera qualifié pour le prochain match(à Pont le 12 fevrier).A l'inverse Florian Lemaire quitte la cité des Ducs pour rejoindre Hirson.

autres résultats:

St Vaast/Hermes 2-0