ELECTION DU COMITE DE DIRECTION

15 février 2012 - 16:22

LE VOTE AURA LIEU AU STADE MARCEL PREVOT CE VENDREDI 17 FEVRIER à PARTIR DE 18H

L'ASSEMBLEE GENERALE DE L'US GUISARDE POUR LE VOTE D'UN NOUVEAU COMITE DE DIRECTION AURA DONC LIEU AU STADE MARCEL PREVOT VENDREDI 17 FEVRIER A PARTIR DE 18H.

SEULS LES MEMBRES DE DROIT DE L'ASSOCIATION PEUVENT VOTER : JOUEUR LICENCIE DU CLUB DE PLUS DE 18 ANS,DIRIGEANTS EN REGLE DE COTISATION ET AYANT LEUR LICENCE ENREGISTREE SUR LE SITE DE LA LIGUE A LA DATE DU 17 FEVRIER 2012.

UN ISOLOIR ET UNE LISTE DE CANDIDATS NON EXHAUSTIVE SERA A VOTRE DISPOSITION AINSI QUE LES¨PROJETS EVENTUELS DE CANDIDATS OU DE LISTES.

UN VOTE PAR PROCURATION ,A RAISON D'UNE PROCURATION POUR UNE PERSONNE ,PEUT ETRE FAIT PAR LES MEMBRES DE DROITS.

VENEZ DONC NOMBREUX CE VENDREDI OU FAITES UNE PROCURATION A QUELQU UNDU CLUB POUR PARTICIPER A CE NOUVEL ELAN DE L'US GUISARDE.