UNION SPORTIVE GUISARDE : site officiel du club de foot de GUISE - footeo

un Guise sans âme...

5 mars 2012 - 11:08

défaite 1-0 face à Laon mais surtout un match où l'on n'a pas reconnu les guisards...

Us Laon-Us Guise 1-0(0-0)

but:Fremont(csc)48eme

USG:Attancourt,Dermont,Sauvage,Tellier,Fremont,Chretien,Poulain,Delettre,Corbizet,Radelet Alex,Canedo puis Radelet Seb,Poix

L'USG s'incline sur un "csc" face au 2eme du championnat,l'us Laon,mais que la rencontre fut terne pour nos guisards.

Pour ce match de reprise,les guerriers de la cité des Ducs étaient privés de Morgan Forgon,bléssé,mais disposait de leur nouveau duo d'attaque,Canedo-Radelet.

Malheureusement,les rouges et blancs n'ont jamais réussi à se mettre dans le match,manquant trop de rythme et de maitrise pour inquieter les préfectoraux.Juste avant la mi-temps,les laonnois se retrouvaient même à 10 suite à l'exclusion bête de Tisserand.

Le coup de grâce arrivait au retour des vestaires avec le but contre son camp inscrit par le malheureux Jonathan Fremont à la 48eme.Derrière,l'USG ne parvenait pas à revenir au score,n'arrivant pas à inquieter la défense locale.

Impuissance pour les guisards, face à un adversaire qui,malgré son classement,n'affichait guère de certitudes.Le manque de réaction peut être inquiétant dans la lutte engager dans le maintien,il faudra retrouver du rythme aprés plus d'1 mois d'inactivité!!!

 

 

Us Guise b-Neuve Maison 1-2

but pour Guise:Abraham

résumé à venir 

  

Commentaires

Lachim' 5 mars 2012 15:04

Inquiètant,oui car la valeur COMBAT n'y était pas. C'est à mon sens indispensable pour glaner des points.Contre Laon,vu le déroulement du match,c'était faisable... La route est encore longue mais il vous faut retrouver CONFIANCE et AGRESSIVITE rapidement Travaillez bien le COLLECTIF et le MENTAL,il faudra vous surpasser pour vaincre. Amitiés sportives Gérard Chimot

PLANNING DE L'ECOLE DE FOOT

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 22 Supporters