Les poussins à la Une!!!

15 mars 2012 - 23:41

remise des maillot avec notre nouveau sponsors

Samedi soir, l'USG franchissait une nouvelle étape dans le cadre de la restructuration du club.
Très symbolique, l'équipe des poussins a reçu un maillot noir à l'effigie d'un nouveau sponsor, une entreprise du bâtiment de Malzy qui a souhaité faire un geste envers le club en assurant le financement total de ces polos soit la somme de 920 €.
Le président Philippe Lasne s'est réjoui de cette nouvelle étape franchit.
Pour lui, c'est une réponse au cri lancé ces derniers mois, « on est en phase finale de restructuration. Pour alléger la trésorerie, je suis heureux de trouver des partenaires qui nous rejoignent en faveur des jeunes » a-t-il conclu lors de la cérémonie qui se tenait dans les locaux de l'Union sportive en présence des jeunes, des encadrants mais aussi des parents qui s'investissent pour le club.
De son côté, le maire Hugues Cochet a mis l'accent sur ces jeunes d'aujourd'hui, qui seront l'équipe A de demain, c'est en tout cas le souhait qu'il a formulé en mettant le doigt sur l'importance de la formation des poussins pour le devenir du club.

Article dans l'Aisne Nouvelle