week-end contrasté

19 mars 2012 - 10:20

défaite 2-0 à Pont Ste Maxence pour les seniors A,victoire renversante des séniors B 3-2 face à Montaigu

Pont bat Guise 2-0 (1-0). Arbitre : M. Poullier, assisté de MM. Maillard et Delor. Buts : pour Pont, Labil (4e), Groux (93e s.p.). Avertissements : au Pontois Benyounes (38e) ; au Guisard Forgon (61e).

L'USG rentre bredouille de son déplacement dans l'Oise avec un but pris dés l'entame(4eme) puis un autre dans le temps additionnel.

Une défaite qui met les guisards à la 10eme place avec 25 pts,avant de recevoir le leader fresnoysien dimanche à Marcel Prevot.

En manque de confiance,les partenaires de Jerôme Corbizet n'a plus gagné depuis le 4 decembre soit 4 matchs de championnat,une situation qui n'est plus tenable au classement afin de ne pas laisser les adversaires directs prendre le large(Noyon est déjà à 2 pts).

autres résultats:

Grandfresnoy Asc - Laon Us : 0-4

St Vast 3vb - Holnon Fc :0-0

Balagny Us - Fresnoy As 2 : 2-2

Longueau Esc - Hermes Berth. Ac :0-4

U.S. Roye Noyon 2 - Nogent Us : 0-1

Us Guise/Sc Montaigu 3-2

Compo : Guillaume (gardien)
2-3-4-5 : poullain sébastien, thibaut Nalon, Jordan Husson, Jérôme Francois
6-7-8-9-10-11 : Jérémy, Benjamin Poix, Romain Garot, Manu Maret, Anthony Meurant, Florent Richou
12-13 :David Maret, Philippe Beauvois

Match important pou la réserve de l' USG face à une équipe du bas de tableau qui pouvait devancer les locaux en cas de victoire.

Les 1 ères minutes étaient à l'avantage de Guise qui trouvaient la barre sur une frappe de Florent Richou. Après cette occasion, les locaux ont bafoué leur jeu et se sont les joueurs de Montaigu qui se sont montrés plus dangereux. D'ailleurs ils ouvraient la marque sur un corner. Quelques minutes tard, Jordan Husson commettait une faute dans la surface en position de dernier défenseur. L'arbitre sifflait et désignait le point de pénalty puis expulsait Jordan. Les visiteurs en profitaient pour doubler la mise. Les locaux tentaient de redresser la tête et y parvenaient juste avant la mi temps grâce à Romain Garot qui marquait de la tête sur corner.
Au retour des vestiaires, les joueurs de David Maret montraient un tout autre visage. Le jeu était nettement plus agréable et les visiteurs étaient à leur tour en difficulté. Sur une belle action, David Maret, bien servi par Manu égalisait. Puis quelques minutes plus tard, une faute de main était commise dans la surface par un joueur de Montaigu. Le pénalty était transformé par Romain Garot. Il restait alors 15 minutes à jouer que les joueurs de l' USG ont su gérer, contenant bien les attaquants adverses et se procurant même quelques occasions.
L'arbitre sifflait enfin la fin du match, libérant les locaux qui retrouvent la victoire après une série de défaites.