on refait le match...

26 mars 2012 - 10:38

retour sur le week-end des équipes guisardes

Us Guise/As Fresnoy b 0-2

(Pires,N'Diefi 2eme,9eme)

Vincent Chretien: on entame mal le match avec 2 buts dans les 10 premieres minute, ensuite on se met a jouer sans vraiment avoir d'occasions franches, on les domine même dans le jeu.

En deuxiéme mi temps c'est plus ou moins la même chose ,eux jouent en contre et Seb Attancourt nous sauve... sinon dur de se procurer des occasions.

Enfin,ils ont géré la fin de match en faisant rentrer sylla pour tenir le ballon.Un peu d'impuissance dans l'animation offensive mais bon en jouant comme on a joué pendant 1 heure ca finira par payer,en espérant qu'il ne sera pas trop tard.

L'USG s'incline encore mais la prestation des joueurs reste encouragente pour la suite.Fresnoy n'est pas leader pour rien,les visiteurs ont su tuer le match en 10 minutes.Pour les partenaires de Vincent Chretien,le déplacement à Grandfresnoy dimanche prochain sera capital dans l'optique du maintien.A 8 journées de la fin les guisards ne peuvent plusse laisser distancer...il faudra prendre des points par tous les moyens,seul la solidarité et l'envie du groupe d'aller chercher ce maintien sera retenue.

Autres résultats:

Longueau 2-0 Grandfresnoy

ES3VB 2-0 Roye Noyon (b)

Nogent 3-2 Laon

Holnon 1-2 Pont

Hermes 2-1 Balagny

Us Buire-Hirson b/Us Guise b 2-2

(buts pour Guise:Lamant,Delettre)

USG:guillaume Carpentier, Benjemin Poix, Thibaut Nalon, Mettin Ozturk , Jérome francois, Jérémy Abraham, Romain Garot, Anthony Meurant, Vincent Lamant, Fred Biloe, Alex Delettre
  12-13-14: Andy Fouchet, Florent Richou, Rudy Cornu
  .
Ce week end les hommes de David Maret avait à coeur de se racheter face à la réserve de Hirson suite à la déroute du match aller (défaite 4 à 1 ).
Le début de la rencontre était largement en faveur des visiteurs qui concretisaient dès les premières minutes de jeu leur domination grace à Vincent Lamant. Ce dernier était imité quelques minutes plus tard par Alex Delettre.
Ce 2 ème but   marquait la fin de la domination de l' USG . Les locaux ont dès lors pris l'emprise sur le jeu sans toutefois inquiéter la défense adverse jusqu' à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les visiteurs ne parviennent plus à conserver le ballon et s'expose au jeu des locaux qui reviennent une première fois au score. Quelques minutes plus tard, les locaux égalisent. Ces derniers sont même à deux doigts de remporter le match mais Guillaume remporte son face à face.
C'est finalement sur ce score de 2 à 2 qu'est sifflée la fin du match, un match très bien arbitré.
Grosse déception pour le coach et ses joueurs à la fin de ce match