le menu guisard du week-end!!

30 mars 2012 - 21:15

déplacement à Grandfresnoy,reception de Boué,...

Aprés le départ du coach et l'intronisation de Jean-Luc Parisot,l'USG va tenter de redonner un souffle à sa saison,c'est en tout cas la volonté du nouvel entraineur guisard qui se veut optimiste pour la suite.

Mis à part Morgan Forgon,en froid depuis le départ d'Alain Puchaux,Jean-Luc Parisot pourra compter sur le retour d'Alexandre Radelet et un effectif complet ce dimanche.Le déplacement s'annonce difficile dans l'Oise,face à l'ASC qui reste sur 3 défaites sur ses 4 derniers matchs.Une mauvaise série comparable à celle des guisards,pour une équipe qui avait fait un départ tonitruant!!!

A l'aller les 2 équipes s'etaient séparées sur un score de 1-1.Les partenaires de Jerome Corbizet iront chercher des points,conditions indispensables pour éspérer le maintien.

Chez la reserve,le goût de la victoire est revenue.Le buteur Vincent Lamant aussi,doit-on y voir un signe...en tout cas son retour est prolifique et tant mieux pour l'équipe de David Maret.Celle-ci doit remonter au classement même si les 1eres places sont malheureusement trop éloignées.Une victoire face à la reserve de Boué est tout de même attendue pour confirmer le redressement des reservistes.

Passer inaperçu la semaine dernière,les Vétérans réalisent une saison pleine.Une 7eme place au classement du Critérium est surtout un 1/2 finale du Challenge Elie à jouer face aux Hospitaliers de Premontré le 29/04/2012.Ce dimanche ,ils iront à Couvron .

Chez les jeunes,le lointain déplacement à Fere en Tardenois ne pourra se faire pour les U18,dommage pour cette équipe qui évolue en 1ere division.Les U15 espèrent poursuivre leur belle série de victoire,enfin les U11,U8 et U6 seront aussi sur les terrains ce samedi avec à l'esprit de se faire plaisir.

Bon week-end à tous nos guisards,allez l'USG!!!

SAMEDI 31 MARS 2012:

10h:U6 U7 plateau à Guise