reçu 200%

2 avril 2012 - 11:14

victoire de la A et de la B...un bon week-end quoi

ASC GRANDFRESNOY/Us GUISE 0-1

but:Corbizet(72eme)

L'USG fait la bonne opération en revenant de Grandfresnoy avec une victoire.4 points indispensable qui remettent les partenaires de Seb  Attancourt dans la course au maintien.

A noter aussi les débuts réussis du coach,Jean-Marc Parisot,un beau sursaut qui devra durer jusqu'à la fin du championnat.

Prochain match avec un nouveau déplacement,à Nogent le 15 avril.

L'espoir et l'optimisisme sont de retour!!!!

autres résultats:

Fresnoy b/Nogent 2-1

Laon/Hermes 0-0

Roye b/Longueau 1-1

Pont/St Vaast 4-1

Balagny/Holnon 5-1

US GUISE b/BOUE ETREUX b 3-1

buts:Biloe,Andy Fouchet,Manu Maret

USG:Guillaume Carpentier,Mettin Ozturk, Thibaut Nalon, Jordan Husson, Jérome Francois, Jérémy Abraham, Benjamin Poix, Andy Fouchet,Manu Maret, Fred Biloe, Anthony Meurant
12-13-14: Florent Richou, Julien Garot , David Maret
Encore un derby au menu du jour pour les hommes de David Maret. Ce dernier ne manquait pas de rappeler dans le vestiaire que le match aller avait vu des joueurs de Boué bousculer et bouger l' USG.
Les locaux montraient de l'envie dès les premières minutes de jeu et étaient rapidement récompensés sur un coup franc tiré directement sur le côté droit par Fred Biloe. Les joueurs de Boué ne parvenaient pas à inquiéter le portier local mis à part sur un corner frappé directement qui touchait la barre.
En milieu de première période, l' USG va doubler la mise grace à Andy qui reprend une frappe de Benjamin repoussée par le gardien.
L'arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 2 à 0.
En seconde période , les joueurs de Boué tentent de revenir au score mais ils restent maladroits et ne parviennent presque pas à inquitéter la défense. L' USG se procure quelques occasions par l'intémédiaire de Jackou et de Andy qui ne parviennent pas à trouver les filets.
Suite à un ballon mal renvoyé, Boué revient au score sur une frappe au 18 mètres qui laisse Guillaume sans réaction.
A cet instant les locaux repensent au match de la semaine précédente qui les avaient vu mener au score 2 à 0 avant d'être rejoint.
Mais cette fois ci ils vont parvenir à tenir le score et même à l'aggraver grâce à Jackou Maret qui profite d'une grosse erreur du gardien.
L'arbitre siffle la fin de la rencontre sur ce 3 à 1 très important pour assurer le maintien.
A noter l'exclusion en fin de match de Mettin suite à 2 avertissements reçus.

autres résultats:

Montcornet/Montaigu 4-2