l'USG nouveau?

14 avril 2012 - 10:54

aprés sa victoire à Grandfresnoy,les guisards se déplacent à Nogent,le reste des matchs du week-end...

Aprés sa victoire à Grandfresnoy,les hommes de Jean-Luc Parisot ont repris des couleurs.Si la tâche en championnat reste encore longue,les guisards espèreront enchainer avec une 2eme victoire de rang ou même un bon nul à Nogent.

Un adversaire trés difficile à jouer à domicile,où d'ailleurs l'USG n'a d'ailleurs jamais brillé.Les isariens occupent la 6eme place avec 10 longueurs d'avances sur les guisards.

Il reste 7 matchs à jouer pour obtenir le maintien,un objectif réalisable mais qui demande de l'investissement à chacun.L'equipe est capable de ramener des points de Nogent en retrouvant de la solidité défensive et un réalisme offensif...un seul but d'avance suffiraient aux bonheurs de l'USG demain aprés-midi!!!!

Le reste d

SAMEDI 14 AVRIL2012:

U6 U7:

U8 U9:

10:30:Gauchy/U11

14h:Montcornet/U13b

14h:U13/Le Nouvion

16h:Etreillers/U18

DIMANCHE 15 AVRIL 2012

9h30:VETERANS/Dizy le Gros

15h:SENIORS B/Rozoy

15h:Nogent/SENIORS Aes matchs du week-end: