l'esprit coupe!!!

17 avril 2012 - 19:52

l'USG recoit le Soissons Fc(DH) ce mercredi 18 avril à 19h en 1/8 de finale de la coupe de l'Aisne.

US GUISE/SOISSONS FC 1/8 eme de finale de la Coupe de l'Aisne.Mercredi 18 avril 19h,stade Marcel Prevot.

Aprés la defaite à Nogent ce dimanche,qui relegue les guisards à l'avant dernière place du classement,l'USG s'offre un bol d'air ce mercredi avec la coupe de l'Aisne.

La saison ne sera pas sauvée par un beau parcours dans cette compétition,mais il faudra se servir de ce match pour la préparation du match face à Hermes dimanche prochain.

Une rencontre a ne pas manquer sous peine de voir ses chances de maintien fondre au soleil.Et puis,les partenaires de Jerome Corbizet entameront une série de matchs capitaux avec les receptions de  Hermes et Balagny,le déplacement à Holnon,reception de St Vaast...bref 6 matchs dont 4 à domicile...6 finales!!!!

En aout dernier,les soissonnais d'Alain Lebeau avaient eliminé l'USG en coupe de France,aprés un match à rebondissement.Le match de mercredi  ne sera pas d'un enjeux primordiale pour les sud-axonnais,mal en point en championnat avec en plus une pleiade de suspendus.Pour les guerriers de la cité des Ducs,il faudra mettre le costume d'outsider avec l'esprit de jouer un match de coupe et se rappeler au bons souvenirs de l'USG avec la coupe de l'Aisne...

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER L'US GUISE!!!