UNION SPORTIVE GUISARDE : site officiel du club de foot de GUISE - footeo

L'USG en 1/4!!!

19 avril 2012 - 08:16

belle victoire 2-0 face à Soissons ce mercredi soir...

US GUISE/SOISSONS FC 2-0(0-0)

buts:Canedo,Delettre

USG:DROIT,FREMONT,SAUVAGE,TELLIER,CORBIZET,POULAIN,GAROT,RADELET ALEX,RADELET SEB,CANEDO,DERMONT puis LAMANT,CHRETIEN,DELETTRE

L'USG SE QUALIFIE POUR LES 1/4 DE FINALE DE LA COUPE DE L'AISNE ET SERA OPPOSE A VILLENEUVE ST GERMAIN(DH)

LES GUISARDS ONT REALISES UNE BELLE PERFORMANCE EN DOMINANT LOGIQUEMENT LES DIVISIONNAIRES DE SOISSONS A MARCEL PREVOT.EN 1ERE MI-TEMPS LES PARTENAIRES DE JEROME CORBIZET ONT BIEN RESISTE FACE AU VEN VIOLENT QUI SOUFFLAIT.

LA DEFENSE AUTOUR DE CORBIZET-TELLIER-ET KARIM POULLAIN EN MILIEU A TENU LES DEBATS SANS FAIBLESSE.

EN 2EME PERIODE,LA RENTREE DE VINCENT CHRETIEN EN MILIEU ET ALEX DELETTRE A PERMI D'ASSOIR LA DOMINATION GUISARDE CONCRETISEE PAR LE BUT D'ANTHONY CANEDO,SON 1ER SOUS SES NOUVELLES COULEURS,QUI PROFITAIT D'UNE MAUVAISE APPRECIATION DU GARDIEN ADVERSE.

A 15 MINUTES DE LA FIN ,ALEX DELETTRE DOUBLAIT LA MISE POUR UNE BELLE VICTOIRE ET UNE PLACE MERITEE EN 1/4 DE FINALE DE LA COUPE DE L'AISNE.

 A NOTER LA BELLE SOLIDARITE ET DEBAUCHE D'ENERGIE DES GUISARDS ET LA PRESTATION DU JEUNE PORTIER,LUDOVIC DROIT 18 ANS,DANS LES BUTS DE L'USG!

ESPERONS VOIR LA MEME CHOSE CE DIMANCHE EN CHAMPIONNAT CAR LA VICTOIRE EST INDISPENSABLE...MAIS QUE CA FAIT PLAISIR SAVOURONS CETTE BELLE QUALIFICATION!

Commentaires

Lachim' 20 avril 2012 15:29

La joie de la victoire a du être immense.Marquer 2 buts est une trés bonne chose...ça manquait un peu!! La solidarité,l'envie de combattre,la confiance vont vous permettre de prendre les 4 points ce dimanche face à Hermes.Le maintien passe par un dépassement de chacun au service de l'équipe.Faire du jeu,ne pas le subir,les victoires suivront.Allez les Rouges préts au combat. Amitiés sportives.Gérard Chimot.

PLANNING DE L'ECOLE DE FOOT

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 22 Supporters