action-réaction!!!

20 avril 2012 - 20:33

l'USG reçoit Hermes ce dimanche avec l'espoir de reproduire sa belle perf de mercredi.La B en déplacera chez le leader Crecy

Si les débats techniques n'étaient pas de haut niveau face à Soissons ce mercredi,les supporters des guisards ont remarqué le bel élan d'enthousiasme et de combativité des joueurs.

Au final,une belle victoire avec 2 buts marqués sans en encaisser grace à une volonté collective.Voilà sans aucun la recette à adopter pour esperer le maintien.

Ce dimanche,les partenaires de Jerôme Corbizet affronteront l'équipe d'Hermes,toujours en course pour la montée en DH.Une equipe qui avait battu l'USG 1-0 à l'aller.Pourtant,il y a de nombreuses raisons de croire à la victoire des guerriers de la Cité des Ducs.En effet,la belle victoire en coupe, a donné un "boost" au groupe guisards qui a pris conscience de son potentiel,d'autant que la série de matchs à domicile qui arrive est décisive pour la fin du championnat.

L'effectif sera au complet avec le retour de Seb Attancourt dans la cage.

Venez nombreux encourager les rouges et blancs ce dimanche!!!

La reserve guisarde se déplacera chez le leader,la reserve de Crecy sur Serre.Un adversaire qui domine son championnat avec 1 seule défaite.

Les hommes de David Maret aborderont ce match avec quelques espoirs,en effet la belle série en cours laisse quelques regrets sur la saison.L'USG est 6eme à 15 pts du leader,l'occasion est belle de montrer ses qualités face à un adversaire candidat à la montée en 1ere division.Au match aller,les 2 équipes se sont séparées par un match nul 1-1.