4 mai 2012 à 19:25

week-end chargé!!!

déplacement à Holnon capital pour la A,le derby face à Tupigny pour la B et la 1/2 finale pour les U18!!!!

Les supporters de l'USG seront gatés ce week-end,toutes les équipes seront sur le pont avec chacunes des rencontres importantes.

En sénior,l'equipe de Jean-Luc Parisot se déplace à Holnon avec comme seul et unique objectif les 4 points.Face à la lanterne rouge du groupe,les guisards devront rattraper les 2 points perdus face à Balagny du week-end dernier pour rester dans la course au maintien.

La venue de St Vaast le week-end prochain,puis un déplacement à Longueau bien maitrisé pourrait voir l'USG jouer une finale face à Roye-Noyon lors de la dernière journée.En attendant ,il faudra gagner face à Holnon,un adversaire méritant qui vit une saison noire avec 1 seule victoire au compteur.Méfiance puisque les joueurs de Florent Mahu ont battu les guisards en coupe de Picardie en octobre dernier(3-2),il sera donc difficile de s'imposer sur leur terrain.

Le coach guisard devrait récupérer son gardien de but,Seb Attancourt ainsi qu'Alex Radelet,2 renforts précieux pour les échéances à venir!!!

La reserve de David Maret jouera dimanche un match sans enjeux face aux voisins de Tupigny.La fin de saison s'annonce tranquille pour les guisards ,l'objectif de la montée n'ayant pu être atteint,l'équipe doit faire bonne figure dans ce championnat et préparer la saison prochaine.

Les U18 de Fred Biloe commenceront leur week-end par un match de championnat au Nouvion pour le compte de la phase finale de 1ere division.Puis ,ils joueront la 1/2 finale du challenge Depart ce mardi 8 mai à 15h au stade Marcel Prevot face à Fere en Tardenois.Cette équipe du sud-axonais évolue en excellence,soit une division au-dessus des guisards,autant dire que le coup est jouable.venez nombreux les encourager!!!

Enfin,les U15 joueront face en Tergniet en préparation à leur finale du challenge Depart face à Villers prochainement.Les U13 et les véterans(auteur d'un beau parcours en Challenge Elie) seront sur les terrains egalement.

SAMEDI 05 Mai 2012:

14h:U13/Buire-Hirson