Holnon/USG 1-3

7 mai 2012 - 09:02

mission remplie pour les guisards avec cette belle victoire à Holnon,la B domine Tupigny 3-0...

HOLNON FC/US GUISE 1-3 (0-2)

buts:Canedo(17,50eme),Radelet Alex(28eme)

USG:Attancourt,Poulain,Sauvage,Fremont,Corbizet,Tellier,Chretien,Dermont,radelet Seb,Canedo,Radelet Alex puis Delettre,Lamant,Ozturk.

Aprés cette victoire,les guisards de Jean-Luc Parisot ont pris 4 points importantissimme dans la course au maintien en maitrisant un match face à lanterne rouge.

Il a fallu du réalisme aux attaquants guisards pour permettre de placer en orbitre l'USG,en effet aprés plusieurs face à face Anthony Canedo trouve les filets peu aprés le 1er quart d'heure.Il est imité par son compère de l'attaque,Alex Radelet,qui double la mise à la demi-heure de jeu.

Pourtant les locaux sont accrocheurs sous l'impulsion de Florent Suin,le véterans toujours aussi dangereux avec ses frappes lointaines,l'une d'elle permet à Seb Attancourt de se mettre en évidence.

Aprés la pause,Anthony Canedo tue le suspens en concluant un beau mouvement avec Seb Radelet,0-3 l'USG fait le break et ne sera plus ratrapper malgré la réduction du score des joueurs d'Holnon.

Au classement,l'USG passe devant Roye-Noyon (défait 1-4 chez lui face à Balagny) et se repositionne au-dessus de la zone de relegation(1 point devant).

Dimanche prochain,la venue de St Vaast doit permettre de confirmer la victoire du jour face à un adversaire direct,c'est tout ce que l'on souhaite à l'equipe de l'USG à 3 journées de la fin du championnat pour vivre une 9eme saison en PH l'année prochaine!!!!

autres résultats:

St Vaast/Fresnoy b 1-3

Hermes/Nogent  1-0

Roye b/Balagny 1-4

Longueau/Laon 0-3

Pont/Grandfresnoy 3-1

US GUISE B/US TUPIGNY B 3-0

1 -guillaume
2-3-4-5 : Flo Richou, Benjamin Poix, Jordan Husson , Jérome Francois
6-7-8 : Jérémy Abraham, Romain Garot, Anthony Meurant
9-10-11 : Jackou, Fred Biloe, Rudy Cornu
12-13-14 : Seb Poulain, Thibaut Nalon, Philippe Beauvois

C'est un nouveau derby qui attendait la réserve de l' USG face à la lanterne rouge du groupe.
Les hommes de David Maret ont parfaitement maitrisé cette rencontre devant une faible équipe adverse. Cependant le score à la mi temps n'était que de 1 à 0 suite à un coup franc direct de Fred et une grosse erreur de mains du gardien.
La seconde mi temps était plus terne, mais les locaux parvenaient à marquer à 2 reprises grace à une frappe lointaine de Jackou et une tentative réussie d' Anthony.
Le coach guisard a profité de ce match pour faire tourner les effectifs avant la rencontre de la semaine prochaine face à Vervins B.