Holnon/USG 1-3

7 mai 2012 - 09:02

mission remplie pour les guisards avec cette belle victoire à Holnon,la B domine Tupigny 3-0...

HOLNON FC/US GUISE 1-3 (0-2)

buts:Canedo(17,50eme),Radelet Alex(28eme)

USG:Attancourt,Poulain,Sauvage,Fremont,Corbizet,Tellier,Chretien,Dermont,radelet Seb,Canedo,Radelet Alex puis Delettre,Lamant,Ozturk.

 

Aprés cette victoire,les guisards de Jean-Luc Parisot ont pris 4 points importantissimme dans la course au maintien en maitrisant un match face à lanterne rouge.

Il a fallu du réalisme aux attaquants guisards pour permettre de placer en orbitre l'USG,en effet aprés plusieurs face à face Anthony Canedo trouve les filets peu aprés le 1er quart d'heure.Il est imité par son compère de l'attaque,Alex Radelet,qui double la mise à la demi-heure de jeu.

Pourtant les locaux sont accrocheurs sous l'impulsion de Florent Suin,le véterans toujours aussi dangereux avec ses frappes lointaines,l'une d'elle permet à Seb Attancourt de se mettre en évidence.

Aprés la pause,Anthony Canedo tue le suspens en concluant un beau mouvement avec Seb Radelet,0-3 l'USG fait le break et ne sera plus ratrapper malgré la réduction du score des joueurs d'Holnon. 

Au classement,l'USG passe devant Roye-Noyon (défait 1-4 chez lui face à Balagny) et se repositionne au-dessus de la zone de relegation(1 point devant).

Dimanche prochain,la venue de St Vaast doit permettre de confirmer la victoire du jour face à un adversaire direct,c'est tout ce que l'on souhaite à l'equipe de l'USG à 3 journées de la fin du championnat pour vivre une 9eme saison en PH l'année prochaine!!!! 

 

 

autres résultats:

St Vaast/Fresnoy b 1-3

Hermes/Nogent  1-0

Roye b/Balagny 1-4

Longueau/Laon 0-3

Pont/Grandfresnoy 3-1

 

 

US GUISE B/US TUPIGNY B 3-0

1 -guillaume
2-3-4-5 : Flo Richou, Benjamin Poix, Jordan Husson , Jérome Francois
6-7-8 : Jérémy Abraham, Romain Garot, Anthony Meurant
9-10-11 : Jackou, Fred Biloe, Rudy Cornu
12-13-14 : Seb Poulain, Thibaut Nalon, Philippe Beauvois


 C'est un nouveau derby qui attendait la réserve de l' USG face à la lanterne rouge du groupe.
Les hommes de David Maret ont parfaitement maitrisé cette rencontre devant une faible équipe adverse. Cependant le score à la mi temps n'était que de 1 à 0 suite à un coup franc direct de Fred et une grosse erreur de mains du gardien.
La seconde mi temps était plus terne, mais les locaux parvenaient à marquer à 2 reprises grace à une frappe lointaine de Jackou et une tentative réussie d' Anthony.
Le coach guisard a profité de ce match pour faire tourner les effectifs avant la rencontre de la semaine prochaine face à Vervins B.

Commentaires

Lachim' 6 mai 2012 19:08

Il n'est jamais facile de s'imposer à l'exérieur,même chez la lanterne rouge ,bravo les Gars vous l'avez fait. 4 points hyper importants confortés par les défaites de St-Vast et Roye. Globalement vous avez bien maîtrisé votre jeu.Votre bloc a bien fonctionné , les lignes bien respectées et solidaires. Le réalisme est revenu,bravo Anthony et Alexandre.Espèrons que la pointe derriere la cuisse d'Anthony ne sera pas trop grave.Quel plaisir de vous voir GAGNER. Passez une bonne semaine pour bien préparer un nouveau challenge contre St-Vast:objectif VICTOIRE. Amitiés sportives.Gérard Chimot.

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 22 Supporters