l'heure de vérité...

11 mai 2012 - 19:28

l'USG reçoit St Vaast avec une victoire nécessaire pour l'opération maintien...les autres matchs des équipe de l'USG!

Aprés la victoire à Holnon,Jean Luc PARISOT a poussé un ouf de soulagement car l'USG est toujours vivant dans la course au maintien.

En effet,les joueurs de la cité des Ducs sont repassés devant Roye-Noyon au classement est sont donc au-dessus de la zone rouge,avec à suivre le maintien éspéré de Fresnoy mais surtout de Beauvais B car une double relegation des clubs picards et c'est l'effet domino sur tous les championnats(DH,PH et PID).

Pour le moment,il faud se préoccuper que de soi-même en prenant le match contre St Vaast comme une finale.L'adversaire jouera sa dernière chance à Guise et vendra chérement sa peau.

Anthony Canedo,le buteur d'Holnon,est incertain en raison d'une douleur à la cuisse.Pour le reste l'effectif sera au complet.

Les supporters guisards auront un rôle important à jouer afin de pousser les guisards vers une victoire importante!!!Venez nombreux les encourager, à l'image de la belle ambiance durant la 1/2 finale des U18 ce mardi.

SAMEDI 12 Mai 2012:

14h:Vervins/U11

14h:U13/U13b

14h:Holnon/U13b

15h:U15/Tergnier

15h:U18/Itancourt

DIMANCHE 13 Mai 2012

9h30:Marly Gomont/VETERANS

15h:Vervins b/SENIORS B

15h:SENIORS A/St Vaast

s autres rencontres des équipes de l'USG: