16 mai 2012 à 20:07

l'USG en outsider!!!

en déplacement à Villeneuve pour les 1/4 de finale de la coupe de l'Aisne ce jeudi à 15h,les guisards ne seront pas favroris mais...

Cs Villeneuve St Germain(DH)/Us Guise(PH)

Jeudi 17/05 à 15h stade Municipal.

L'USG soufflera, le temps d'un 1/4 de finale de la coupe de l'Aisne ce jeudi, dans son parcours en championnat avec ce déplacement à Villeneuve St Germain.Les chances des partenaires de Jerome Corbizet sont réels même si le coach guisard ne pourra compter sur Anthony Canedo,Seb Radelet tandis que Alex Radelet et Loic Tellier sont incertains.Un effectif qui sera donc restreint mais qui jouera les coups à fonds.

Les guerriers de la Cité des Ducs seront dans le peau de l'outsider,un rôle qui nous l'esperons leur portera chance.Pour l'heure,le vainqueur du match accédera au 1/2 finale avec à la clé la reception de l'Us Laon mercredi 23/05.

Il faudra réaliser un exploit car l'adversaire du jour evolue en DH et dispose de serieux atouts,tels que Bocart,Sommé ou encore Flucher.En championnat,le CSV occupe la 9eme place avec un maintien qui semble acquis mais le club a connu quelques boulversements avec le départ du coach Smaili,remplacé par l'ancien pro Michel Bradaia.

Un bus est organisé par les supporters de l'USG pour le déplacement à Villeneuve.Prix 5 euros,contactez le  06 48 89 43 32.

Les U15 de Jeremy Abraham,futur finaliste du challenge Départ,se déplace ce jeudi à 15h à Chauny en championnat.