l'USG s'arrête en 1/4!!!

17 mai 2012 - 17:32

défait 3-0 à Villeneuve,les guisards disent à la coupe de l 'Aisne...

Cs Villeneuve/Us Guise 3-0(1-0)

USG:Attancourt,Ozturk,Sauvage,Fremont,Corbizet,Chretien,PoulainDelettre,Radelet Alex,Lamant,Dermont puis Nalon,Garot,Meurant.

C'est malheureusement sans surprise que les divisionnaires du CSV ont dominé les guisards dans ce 1/4 de finale.

Le miracle n'a pas eu lieu et la route s'arrête donc ici pour l'USG,les absences,d'Anthony Canedo,Seb Radelet et Loic Tellier n'ont pas arrangé les affaires du coach Parisot.

Les joueurs de la cité des Ducs se concentreront sur le championnat avec 2 matchs(à Longueau dans 10 jours puis Roye à Marcel Prevot pour la cloture) et un maintien en ligne de mire comme objectif principal.

20':sur un débordement de Villeneuve côté droit, centre en retrait et tête sur la barre de l'attaquant qui reprenait à bout portant .
23': sur un coup franc de Alexandre delettre, Jérôme corbizet reprend de la tête, bien captait par le gardien local
40':sur une action individuelle du milieu droit de Villeneuve(Abdellaoui),qui marque après avoir éliminer deux guisards
54':match à sens unique pour Villeneuve qui marque à l'heure de jeu le deuxième par Deboisvillers
75':3eme but sur un contre alors que Guise jouait pour revenir à la marque dommage.
Victoire logique du Cs Villeneuve,qui jouera la demi finale ce mercredi face à Laon,bonne continuation à cette équipe.