l'USG coule mais reste en PH!!!

29 mai 2012 - 19:47

défaite 5-2 à Longueau alors que Roye-Noyon s'incline aussi;la B s'incline 1-3 face à Montcornet;

LONGUEAU – GUISE : 5-2 (1-1)
Au stade Emile-Noel. Arbitrage de M. Basset assisté de MM. Legris et Bouyenval.
Buts pour Longueau : Richard (15e), Prudhomme (45e, 65e), Dupire (75e), Chaisenot (85e); pour Guise : A. Radelet (20e), Canedo (58e)
- Jean-Luc Parisot (entraîneur de Guise) : « Avant notre départ pour Longueau, c’était la catastrophe puisque six titulaires manquaient à l’appel entre les blessures des uns, et des ennuis familiaux. Mais la victoire de Fresnoy sur Roye/Noyon nous sauve définitivement puisque St Vast est moins bon par rapport au goal average particulier. Il faut féliciter les garçons, 11e au classement à mon arrivée, qui ont rempli le contrat pour quitter la zone de relégation ».

Avec 6 titulaires en moins(Seb Attancourt,Seb Radelet,Loic Tellier,Karim Poulain,Vincent Chretien,Maxime Sauvage)  et 1 joueur exclu(Jonathan Fremont),les guisards ont sombré en fin de match aprés une belle resistance en 1ere période.La jeune troupe,emmenée par Ludovic Droit dans les buts a souffert en fin de rencontre,le score étant à 2-2 en début de 2nde periode aprés l'égalisation d'Anthony Canedo.La tournant du match c'est la double sanction envers Jonanthan Fremont,pénalty et carton rouge...s'en était trop pour les jeunes guisards!!!

 Heureusement pas d'incidence au classement,le dernier match à domicile face à Roye-Noyon ne sera pas décisif,l'USG sauve sa peau en PH,l'obectif est atteint. 

 

autres scores:

Holnon/Hermes 1-3

Fresnoy b/Roye-Noyon b 5-2

 

Us Guise b/Es Montcornet 1-3 

but pour Guise:Cornu

Commentaires

Lachim' 28 mai 2012 19:38

Bravo les Gars. Le maintien semble obtenu,je dis semble car avec la ligue de Picardie!!!!.... La réserve de Beauvais en 9e position est quasi sauvée,dernier match samedi contre Amiens. Un grand coup de chapeau car la saison a été délicate dans de nombreux domaines. Dimanche,terminez en beauté par une victoire.(sans carton rouge) Conservez votre esprit, votre collectif pour bien préparer la reprise de septembre. Fier de Vous avec Vous vive l'USG Amitiés Gérard Chimot

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 22 Supporters