l'USG termine sur un nul

4 juin 2012 - 16:44

nul 1-1 pour le dernier match du championnat;les U15 vice-champion de l'Aisne...

Us Guise/Us Roye-Noyon b 1-1

but:Corbizet(26eme);16eme pour les visiteurs.

La saison 2011/2012 se termine bien pour les guisards,qui reste à une 9eme place,assurant une 9eme saison en PH.La route fut pourtant longue et la saison bien difficile.

Fort heureusement l'interet général l'a emporté,la mission des joueurs et de Jean-Luc Parisot réussie.

Pour ce dernier en match en championnat,Seb Radelet,Seb Attancourt,Karim Poulain et Maxime Sauvage étaient de retour.Un match sans enjeux face à la reserve du club de Roye-Noyon,fraichement champion de CFA2 la veille.Les visiteurs etaient d'ailleurs venus avec un effectif trés jeuneet l'ambition de prendre du plaisir.

C'est donc dans un bel esprit que c'est deroulé la rencontre.Ce sont les visiteurs qui ouvrient le score au 1/4 d'heure de jeu;replique 10 minutes plus tard du capitaine de l'USG,Jerome Corbizet,qui égalisait d'une belle frappe aux 20 mètres.

Les occasions se succèderent de parts et d'autres et ce sont les gardiens qui se montraient à leurs avantages.

Score final 1-1,avant de se quitter pour les grandes vacances,les joueurs guisards auront rdv dimanche prochain à Hanappes avec le 1er tour de la coupe de France.

U15/Sissonne 1-2

Samedi aprés-midi,la jeune garde guisarde s'est inclinée en finale du championnat de 1ere division des U15.Aprés une belle rencontre,Jeremy Abraham pouvait être décu mais aussi fier de ses joueurs qui sont qd-même vice-champion de l'Aisne...en attendant la finale du challenge départ ce samedi 10 juin!!!