Daniel Fremont

19 juillet 2012 - 19:20

notre ami nous a quitté ce mardi...

extrait de la Thierache:

"C'est avec grande émotion que les habitants de Flavigny, de Guise et des alentours ont appris ce mardi le décès de Daniel Fremont. Président de l'Association "Beaurain en fête" depuis plusieurs années, il organisait notamment avec toute son équipe, les jeux picard sur la place de l'église, mais aussi la journée VTT ou encore la fête de Beaurain.
Leur dernière mobilisation consistait à remettre un chèque au jeune Mattéo. Atteint d'une maladie grave, les fonds récoltés lui permettront d'être opéré à la fin de l'année en Espagne.

Daniel Fremont était en outre père de trois enfants (deux fils et une fille). L'un de ses fils est joueur a l'USG de Guise, et Daniel ne ratait jamais un de ses matchs. Il se chargeait d'ailleurs lui-même de les commenter au micro. Les membres de l'USG sont attristés par la disparition de ce grand supporter et ami. Pour son épouse, "Daniel était toujours prêt a rendre service, il aimait échanger, parler et rendre service. Il adorait le foot mais c'était surtout un grand supporter de l'USG Guise où son fils joue".
Il était également responsable du magasin Construire de Marle. Âgé de 52ans, Daniel Fremont s'est éteint subitement dans la nuit de lundi à mardi 17 juillet. Les obsèques se dérouleront ce vendredi 20 juillet à 10H30 en l'église de Beaurain. "