prépa suite...

23 août 2012 - 18:56

les infos sur les matchs de préparation de l'USG

Aprés des séances d'entrainement basées sur la préparation physique,les joueurs de l'USG ont entamé une série de matchs amicaux qui s'est terminé hier soir par une belle victoire face à Caudry 5-2(buts de Clincke*2,Sauvage,Canedo et Poullain).

Le coach guisard a du composer avec les éléments absents depuis fin juillet.Ainsi c'est une vingtaine d'éléments qui a était mis à contribution,d'abord au tournoi de Ribemont avec un nul (2-2) face à l'OSQ b puis une défaite 1-4 face à Fayet.Puis l'USG s'est mesurée aux divisionnaires d'Hirson bien plus affutés et une lourde défaite 0-5.Enfin,samedi dernier les joueurs de Jean-Luc Parisot ont fait nul 2-2 face à Crécy sur Serre(PID) avec notamment une belle 1ere mi-temps qui a vu l'USG prendre l'avantage 2-0,malheureusement la fraicheur physique et un effectif trop juste a permis aux visiteurs de revenir au score.

Ce mercredi,les rouges et blancs ont donc terminé par une victoire face aux nordistes de Caudry,un résultat et surtout une manière encourageante avant le délacement à Neuve-Maison dimanche prochain en coupe de France.

A noter que les nouveaux guisards Mette,Clincke et Bonillo ont fait leur premieres apparitions lors des matchs amicaux;Anthony Canedo était également de retour face à Caudry.

Jean-Luc Parisot se montrait satisfait de la prestation de ses joueurs,en les félicitant sur le sérieux,l'application et le respect des consignes.Reste néammoins à retoruver un effectif au complet et des joueurs prêts physiquement pour le début des compétitions,"j'attends les retours de Vincent Chretien,Loic Tellier,Fred Biloe et Jonathan Fremont" terminait le coach guisard.