l'USG résiste!!!

2 septembre 2012 - 18:08

face a un favori du groupe l'USG fait nul 0-0...de bonne augure pour la suite!!!

USG/Chevrieres 0-0. "ce résultat est tres satisfaisant,j'aurai signe les 2 mains avant le match.les joueurs ont parfaitement repondus tant dans l'état d'esprit que dans le jeu,dommage pour le penalty manque a 15 min de la fin" dixit J-L Parisot le coach guisard.

extrait de l'union

GUISE. - Guise et Chevrières 0-0. Temps ensoleillé. Bonne pelouse. 50 spectateurs. Arbitre : M. Hielle assisté de MM. Legrand et Hellas. Avertissements : aux Guisards Corbizet (52e), Garot (85e) : aux Oisiens Bard (45e), Blickx (58e), Ray (87e), Massi (90e).

GUISE : Mette, Sauvage, Delettre, Poulain, Corbizet, Chrétien, Bonillo, Garot, V. Lamant, Canédo, Clincke. Entrés : J. Lamant, Basseville, Frémont.
CHEVRIERES : Massi, Bard, Mogla, Hattah, Anneba, Refflet, Boinot, Ray, Larue, Durand, Blickx. Entrés : Duflaut, Boulanger, Niquet.

La victoire s'est refusée à choisir son camp à l'issue d'un débat stérile et pourtant agréable à suivre. Sur coup franc, Canédo, qui frappait la transversale, était le premier à toucher du bois. Dix minutes plus tard, une tête de Blickx s'écrasait à son tour sur la barre. De chaudes alertes pour les deux portiers dont les cages restaient inviolées.
Plus puissants, les visiteurs butaient tout au long de la période initiale sur une défense locale parfaitement regroupée. Après la pause, Larue semait le danger dans la défense guisarde en effaçant Poulain mais Frémont, qui avait anticipé, écartait le danger (59e).

Poulain rate un penalty

Treize minutes plus tard, c'était au tour des protégés de Jean-Luc Parisot de se créer une action tranchante : une superbe tête aux 6 mètres de Sauvage que captait Massi avant d'intercepter une frappe sèche de Vincent Lamant (74e).
Côté guisard, Mette se montrait serein, lui aussi, pour stopper un tir à ras de terre des 16 mètres de Boinot (73e). Niquet ne trouvait pas la brèche dans la défense guisarde. Ce n'était pas faute d'essayer mais, soit il manquait de précision dans la dernière passe, soit son partenaire n'anticipait pas (78e, 80e).
La balle de match, les joueurs de Jean-Luc Parisot l'avaient au bout du pied. Mais Poulain, chargé de transformé le penalty consécutif à un fauchage de Clincke par Anneba et déconcentré par le portier adverse, manquait le cadre (85e)."

"